Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
22 septembre 2009

CJ Tim Burton pour Vampinoux

Bonsoir,

J'ai ressorti mes distress !!! Cela faisait une éternité que je n'avais pas fait de fond 100 % encres sur une réa et pour celle-ci toute la palette des bleus y est passée. Il n'y a que ma mariée des noces funèbres qui soit imprimée. J'ai fait cette page pour participer au CJ de Vampinoux sur le thème de TIM BURTON.

(cliquer pour agrandir)

IMG_5895

tampons craquelé et cimetière de la Cie des elfes, arbre et buisson Tim Holtz, doodling Cherry pie, la chaîne vient d'un jeans de Anaïs et la tête de mort offerte par Christ.

IMG_5894

IMG_5897

IMG_5898

IMG_5899

Je vous souhaite une douce nuit, sous la pleine lune ici !!!

Merci pour vos visites, laissez-moi une trace de votre passage !

Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
V
Très marrant ce personnage; et l'idée avec cette adorable chaînette est très intelligente car je garde toujours les petites chaînes et je ne sais pas pourquoi. Maintenant je sais qu'elle peuvent tenir avec des petites attaches parisiennes! Merci pour cette idée!
T
un superbe fond!! bisous
T
sueprbe !!!<br /> le fond est a tomber
C
Je viens du blog de Nate pour te le dire en direct......magnifique réa, ce dégradé de bleu j'adore, les tampons extra...bravo.
C
un très grand bravo pour ce travail d'encres!c'est magnifique!<br /> je l'adore cette carte!bisous
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité