Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
18 septembre 2009

CJ ange pour Nate d'après sketch du challenge de Scrapsanctuary

Bonsoir,

pfffff.... 10 jours de silence, je suis un peu out au niveau scrap en ce moment, le mois de septembre est tellement chargé !!! Mais j'ai tout de même réussi à participer au challenge anniversaire du sanctuaire, d'après un magnifique sketch de Mel. J'en ai profité pour réaliser une carte de participation au CJ de Nate qui a pour thème les anges. Je l'ai postée hier soir et elle l'a reçue aujourd'hui, donc je vous la montre :

IMG_5883

IMG_5885

IMG_5886

Un peu de douceur pour terminer cette semaine...

Je vous souhaite un excellent week-end ! Bises . Val

Publicité
Commentaires
N
j'aime vraiment beaucoup!!!!c'est superbe!!!!bisous!
C
MAGNIFIQUUUUUUUE !!!!!<br /> biz COCO
T
Superbe !!
C
C'est magnifique, c'est sompteux, c'est merveilleux!!<br /> Comme d'habitude, c'est du grand Val!! BRAVO!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
tout leger et tout tendre!!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité