Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
26 septembre 2009

Page "mystère" challenge scrapsanctuary coffre 2

Coucou,

3ème article de la semaine, il y a bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé !

Aujourd'hui je vous montre ma page 24X30 d'après le magnifique sketch d'Isa Norris pour le 2ème challenge anniversaire du scrap sanctuary :

IMG_5911

(cliquer sur la photo pour agrandir)

Fond aux encres distress sur canson avec masque papillons, tampons masque de venise (Katzelkraft) et doodling (la compagnie des elfes)

IMG_5907

IMG_5909

IMG_5912

Bon je vous laisse en espèrant ne pas vous lasser !

Gros bisous à tous et bon week-end ! Val

Publicité
Commentaires
F
que ton fond est sublime!!!!!!!! une page magnifique!
I
wow !! elle est superbe! super utilisation des tampons aussi<br /> bravo<br /> isa
A
Une page superbe, j'aime beaucoup ! gros bisous
P
Superbe ta page ! Oh ! j'admire ton travail avec les encres et tampons et la photo est très belle !<br /> Tu vois que tu as un peu de temps pour scrapper !!!<br /> Bises
M
Impossible de se lasser de tes merveilleuses réas J'adore !!<br /> Bisous<br /> Isa
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité