Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
9 octobre 2010

Canvas et pause

Bonjour,

nouvelle ambiance (j'en avais assez de cet univers lacustre bleu) avec une nouvelle bannière extraite du troisième canvas de ma trilogie MM que voici :

IMG_0072

IMG_0074

IMG_0075

IMG_0079

IMG_0084

Vous remarquerez en haut à droite un magnifique tampon revendeur Infinimentscrap " La femme ", acheté dans la boutique de Saracolas.

Je vous laisse maintenant avec ce canvas pour plusieurs jours ou semaines car je fais une pause avec ce blog. D'une part, car en ce moment c'est le désert créatif et que je n'ai rien à vous montrer, et d'autre part, parce que j'ai envie de prendre un peu de distance avec ce blog et ne plus consacrer tout mon temps de libre de femme active aus scrap et à bloguer. Cet espace m'a beaucoup accaparé de mon temps ces derniers mois et j'ai envie de prendre du recul.

Pourtant, tel l'écureuil en automne, j'ai fait des réserves et le plein de beaux papiers, embellissements et nouveaux tampons (j'aurais de quoi ouvrir une boutique scrap ), j'ai plein d'idées de réas et de projets mais pas la motivation et l'envie pour me lancer. Donc je reviendrai en prenant mon temps et en profitant aussi d'autres plaisirs.

Je vous fais de gros bisous, à bientôt, Val

Publicité
Commentaires
L
très jolie!!<br /> et cette facon de peindre sur les collage avec de la broderie et pleins d'autre petites chose .<br /> très bien reussi et belle mise en scene.<br /> j'aime beaucoup
N
Ta bannière est magnifique ainsi, tu as eu une excellente idée de la piocher de ton canvas!<br /> De temps en temps il faut savoir prendre du recul, c'est nécessaire! moi même je ne scrape que très peu et lentement au gré de mes envies et de mon temps. Il ne faut pas oublier que le scrap n'est pas tout et qu'il ne faut pas passer à côté de chose plus importantes.<br /> A bientôt, bisous
K
c'est superbe et égoïstement,j'espère que ta pause ne sera pas trop longue!!bisssssss
P
Superbe ton canvas !<br /> J'adore !^^<br /> Bonne pause à toi, tu as raison, il n'y a pas que le scrap dans la vie !<br /> Gros bisous
A
tres joli canvas, et encore une fois admirative devant ton talent. Ressource toi bien et reviens nous vite avec d'autres merveilles. bises
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 230
Publicité