Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
15 septembre 2010

Réa de septembre pour Infinimentscrap

Bonjour,

voici un aperçu du mini que j'ai réalisé avec des tampons du mois de septembre de la boutique Infinimentscrap.

Vous découvrirez sur le blog toutes les magnifiques créations de mes camarades de DT pour laquelle je fais une pause d'une durée indéterminée, mais qui m'a procuré beaucoup de plaisir ces derniers mois.

r_a_sept1_1

 

 

Je vous invite également à aller découvrir si ce n'est pas déjà fait le tuto de Laury avec ces différentes techniques ici.

 

Merci pour vos visites et gentils commentaires qui ont toujours alimenté cet espace et m'ont apporté beaucoup de bonheur.

A bientôt . Val

Publicité
Commentaires
T
un retours remarquable ,je suis absolument sous le charme de ces 3 canvas ,du grand ART,sincères félicitations TIFFANY
B
pourquoi mettre de coté le scrap?vous qui faisiez de si belles réalisations...même face à une déprime ou une maladie ou une peine de cœur ou tout autre chose ,le scrap représente un exutoire ...justement il faut scraper pour panser vos peines...on est là<br /> pour vous soutenir et admirer ce que vous nous proposez,ne nous laissez pas tomber...<br /> scrapbises
C
Flûte moi qui viens de te découvrir grâce à Marie Dominique<br /> je te souhaite l'envie de revenir nous faire profiter de tes très jolies réas<br /> et ne laisse pas certaines personnes te gâcher ton plaisir...<br /> il faut te dire que la jalousie est un vilain défaut et que ton talent gêne<br /> alors vas y fonce!!!ignore les <br /> c'est la meillleure des façon de leur dire M....<br /> bises
N
Je ne sais pas ce qu'il t'arrive Val, mais j'espère sincèrement que cette mauvaise période passera le plus vite possible, et que tous tes soucis disparaissent rapidement.<br /> Je t'envoie plein de bisous de courage.
L
Je te regrette déjà, reviens nous vite Val. Gros bisous de La Nonna
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité