Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
1 octobre 2010

Canvas Lotus

Bonjour,

voici le deuxième canvas de ma trilogie aquatique toujours en MM :

IMG_0050

et le même sous les rayons du soleil :

IMG_0094

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

Quelques gros plans maintenant :

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0052

Embellissement de Maodren charms

IMG_0055

IMG_0057

Voilà pour ce deuxième volet qui clotûre ce 330ème article, déjà !

Je viens de mettre à jour mes albums photos des réas, enfin presque et finalement 330 articles, ça représente presque autant de créations depuis janvier 2008. Autant de petits bouts de souvenirs dispersés ça et là.

Je vous remercie pour vos passages ici et pour les mots que vous laissez. Bises ! Val

Publicité
Commentaires
L
une tres belle ambiance, si douce se dégage dans ce canvas<br /> bises
C
tu es la reine de la patouille , pas de doute là dessus!<br /> <br /> bizzzz
C
Très jolie réa! Ton scrap a pris un tournant depuis l'ouverture de ton blog. Tu a trouvé ce qui te correspond!<br /> Biz Cocoloko
B
ouhhh laaaa que c'est beauuu tout ca !!<br /> j'adooore tes patouilles et ce que tu en fais !!<br /> fodra vraiment que je me trouve de la cire, les effets sont super et vraiment uniques !!<br /> BRAVO encore pour ce chef-d'oeuvre ma belle :)
C
superbe, très jolie, un grand bravo
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité