Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
31 mai 2009

Suite cartes et KDO

Bonjour,

pour celles qui sont devant leur écran malgré le temps radieux, voici la suite des mes cadeaux d'anniversaire :

Un magnifique mini starbook concocté par Cocoloko, elle a pris soin de ne laisser sur chaque photo qu'un détail en couleur, elle a emprunté les photos sur mon blog et comme elles étaient compréssées, à l'impression elles sont apparues un peu floues . Coco m'a laissé le choix de les réimprimer car elles ne les a pas collées mais j'aime assez, ça donne un style un peu rétro :

IMG_5547

IMG_5549

IMG_5550

IMG_5551

IMG_5552

IMG_5548

J'adore tout : les papiers, leur agencement, les titres sur liège, les tampons... Merci encore !

IMG_5553

un coussin brodé et des fleurs au crochet d'Isa La bretoccitane accompagnés de la carte :

IMG_5557

IMG_5554

la carte De Cath ( Gervaise)

IMG_5555

la carte de karinem

IMG_5556

la carte de sandra

IMG_5558

et l'intérieur :

IMG_5559

Vous m'avez énormément gâtée et touchée par toute cette générosité alors je vous redis un grand merci !

Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
A
que de superbes cadeaux!!je viens d'apprendre aujourd'hui chez cocoloko que c'est ton anniv!!désolée pour le retard!!grosses bises qd même!!
T
super !!!!!!!!!!!!!!!!
C
Bravo à toutes ces filles qui t'ont offert de superbes cadeaux!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
T
Que du BEAU. Tout est splendide. De quoi piocher quelques petites idées en cas de panne d'inspiration. Un vrai coup de coeur pour le mini de Cocoloko et pour la carte de Sandra. <br /> Un grand Bravo à toutes. Et très contente pour toi.<br /> BISOUS.
C
Encore "merci" à toi! Car faire ce mini et que tu le trouves à ton goût est ma plus belle récompense! Tes autres kados sont très beaux!!<br /> Biz cocoloko07
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité