Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
30 mai 2009

Ribambelle de cartes

Bonjour,

voici une première série de cartes reçues pour mon anniversaire, toutes plus belles les unes que les autres :

IMG_5539

carte  de Pepette

IMG_5534

carte de KBI

IMG_5535

carte de Mamypassion

IMG_5537

carte de Nicole

IMG_5538

carte de Nate et l'intérieur :

IMG_5545

IMG_5540

carte de Cocoloko qui était accompagnée d'un superbe mini que je vous montrerai demain

IMG_5541

carte de Jonaga

IMG_5542

carte de Tova

IMG_5543

carte et pochette parfumée de Chopinette

IMG_5544

IMG_5536

carte de Mélusine

merci beaucoup encore une fois et la suite demain !

Bon week-end ! Val

Publicité
Commentaires
M
Tu as reçu de magnifiques cartes !!!!! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> Je suis contente que la mienne est bien arrivée et surtout quelle te plaise !!!!<br /> Bisounours<br /> Isa
F
sublimes!!!!!!! bisous
B
rhoooo BRAVO A VOUS TOUTES LES FILLES !!!<br /> elles sont toutes magnfiiiiques :)
P
Elles sont drolement belles dis-moi !!!<br /> Bisous à toutes...
P
Elles sont drolement belles dis-moi !!!<br /> Bisous à toutes...
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité