Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
27 mai 2009

Anniversaire et canvas romantique pour le grimoire

Bonjour,

Merci d'avoir illuminé cette journée par vos cartes mails ou messages, toutes ces gentilles attentions m'ont beaucoup touchée !

Et oui aujourd'hui ( pas de coquetterie féminime) je change de dizaine : 40 ans !

Un palier dans la vie d'une femme ! Si si celle-ci je la sens passer !

Donc ce matin au petit déjeuner j'ai eu le grand bonheur d'ouvrir les enveloppes reçues les jours précédents . Evidemment je n'ai découvert que des merveilles de talent et d'ingéniosité !

Une journée qui commençait très bien, je pense vous avoir remercié toutes par mail où sur vos blogs !

Donc comme maintenant je suis une vieille carcasse pour remettre ça d'applomb,  j'avais rendez-vous chez l'ostéopathe à 9 heures, je m'y suis présentée à  9 h20 pourtant j'étais à 8h30 dans son quartier mais impossible de trouver la rue !

Bref  j'ai quand même eu droit à ma séance de craquage de vertèbres! Me voilà repartie pour 10 ans ! ( Je blague mais j'ai été en arrêt de travail pendant deux semaines, je viens de reprendre car je souffrais de douleurs insupportables  depuis des mois aux côtes et ne pouvant plus écrire au tableau un break s'imposait ! j'ai repris cette semaine mais bon je souffre toujours, mon médecin m'a diagnostiqué un zona !)

Vous avez remarqué qu'heureusement ça ne m'empêche pas de scrapper !

De retour un jeune homme n'a rien trouver mieux pour souhaiter mon anniversaire que d'emboutir l'arrière de ma voiture, alors que j'étais arrêtée à un cedez le passage, lui ne s'est pas arrêté donc constat et pas trop de dégats pour moi !

Mais heureusement à mon retour encore des enveloppes dans ma bal ! Donc à toutes un très grand merci je suis très touchée par votre générosité alors que moi, honteuse, je suis toujours en retard pour les anniv ( c'est fait pour faire durer le plaisir des découvertes !)

assez de blabla place au scrap:

J'ai eu envie de romantisme en participant au challenge du même thème sur le blog de grimoire des mayfair. pour moi le romantisme a le visage d'une femme : Nicole Kidman, je l'ai donc couchée sur un canvas 30 X 30, entouré de roses en serviettes collage à la cire beeswax, perfect pearl, encres à alcool, stickeles peinture cuivrée, enfin du patouillage mais j'adore tous ces effets irisés :

IMG_5524

(cliquer pour agrandir)

IMG_5522

IMG_5528

IMG_5530

IMG_5533

j'espère qu'il vous plait.

Au prochain post je vous montrerai toutes les beautés que j'ai reçues !

Gros bisous et merci infiniment !!!

Publicité
Commentaires
M
Absolument splendide ce canvas bravo !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
C
J'adore Nicole Kidman alors se canvas je l'adoooore!! Il est sensuel, romantique et toujours quelles techniques!! Bravo!<br /> Biz cocoloko07
C
il est splendide ce canvas, bravo!!bisous
C
coucou ma belle! je reviens après une semaine d'absence et je découvre ton merveilleux canvas !! WHAOU toujours aussi beau le scrap de miss val !!!! vraiment il est bluffant ce canvas ! bravo ! et un très très bon anniversaire !! bisous
T
ba it donc sacré journée <br /> en tout cas je te le redit bon anniversaire !!!!<br /> et superbe réa
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité