Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
25 mai 2009

Pendentif

Coucou,

ce soir un pendentif fait à partir d'un couvercle métal de petit pot de conserve type condiment donc de la récup !

je l'ai encré à l'encre à alcool ; dans le fond j'ai fait un collage d'un fond partition, une image de papillon, une mini carte postale et une image vintage, un charme métal et j'ai coulé de l'utee dessus et voilà un pendentif original ! J'en ai fait plusieurs de différentes tailles mais ils ne sont pas encore montés en pendentif !

IMG_5508

IMG_5511

IMG_5513

IMG_5514

j'aime beaucoup le résultat, évidemment avec un pot de confiture Bonne maman, c'est un peu plus voyant !!!

Sinon j'ai reçu aujourd'hui des enveloppes de Chopinette, Mélusine, Nicole et Jonaga. Je vous remercie par avance mesdames mais je vais résister jusqu'à mercredi et je vous enverrai un petit mail ce jour-là, je suis sûre que je vais découvrir des merveilles !

Bonne soirée et gros bisous ! Val

Publicité
Commentaires
C
Je rentre de Lyon et je découvre ce merveilleux pendentif dont toi seule à le secret! Vraiment Bravo!!! <br /> Biz cocoloko07<br /> ps: je viens de lire ton mail et je suis heureuse que mon mini t'ait plu...même avec des photos pourries!!
V
que d'idées !!!<br /> c'est super sympa !<br /> bise
V
C'est ingénieux ! Le résultat est superbe comme d'habitude !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
1
Superbe ce pendentif !! quelle bonne idée Je te souhaite un bon anniversaire également<br /> bisous
C
je te souhaite un joyeux anniversaire , bisous
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité