Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
22 mai 2009

Page shabby "rêve d'opéra" pour le grimoire des mayfair et KDO

Bonjour,

tout d'abord une page d'après un sketch de Rowan pour le blog Le grimoire secret des mayfair, allez le visiter, un bel univers créé par Eoghann et Rowan qui nous proposent des challenges et des sketchs !

Voici le sketch :

sketch_2_by_rowan

IMG_5468

Cette petite fille qui rêve de devenir petit rat c'est moi il y a 30 ans ! J'ai quitté le tutu mais je n'ai jamais arrêté la danse, j'ai bifurqué du classique au modern' jazz au grand bonheur de mes pieds !

Quelques détails :

IMG_5469

IMG_5470

IMG_5471

IMG_5472

Je ne suis pas allée accrocher mon nom au firmament des étoiles de l'opéra mais je conserve de merveilleux souvenirs de cette époque où rigueur et grâce se mèlaient !

Pour continuer une magnifique pochette réalisée par notre talentueuse Christ qui n'est jamais en retard pour souhaiter les anniversaires et autres occasions contrairement à moi ! J'ai eu le bonheur de la découvrir hier dans ma Bal, contenant des stickers. Encore merci Christ j'ai énormément apprécié :

IMG_5474

IMG_5477

Je vous souhaite une bonne journée !

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, vous êtes nombreux à passer par ici à chaque post, mais les 3/4 restent discrets, libre à vous, il n'y a évidemment aucune obligation de laisser un com, mais je suis une grande curieuse alors un petit mot me ferais plaisir !

gros bisous ! Val

Publicité
Commentaires
C
superbe page!tout en douceur!
V
Ta page est superbe, pleine de douceur ! Et tu étais un petit rat adorable !<br /> Bravo !<br /> Et Christ a fait des merveilles ! <br /> Bises. Val.
M
ta page est adorable, je l'ai vue sur le blog<br /> bravo c'est magnifique<br /> bisous ma belle<br /> mamypassion
R
Je te félicite pour ta jolie page et te remercie d'avoir participé :-D !
P
whaouuu superbe!!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité