Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
1 juin 2009

Album New York

Bonjour,

voici l'album complet très influencé par le style de Tim Holtz, regroupant quelques photos des monuments que nous avons rencontrés :

IMG_5560

(cliquer pour agrandir chaque photo)

la couverture : des papiers Tim Holtz, titre en grundge board, fragment, le tag est une étiquette récupérée sur un vêtement et la pièce un quater dollar : 25 cents

IMG_5460

IMG_5453

 

IMG_5563

IMG_5456

IMG_5564

un vrai billet de 1 dollar bourse de wall street oblige !

IMG_5565

IMG_5566

IMG_5567

IMG_5568

IMG_5569

IMG_5570

IMG_5571

sur les deux pages précédentes des éléments récupérés du programme de la comédie musicale : "Chicago"

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5572

IMG_5573

IMG_5574

la couverture du dos

J'espère que cette ballade à New York vous a plu !

Un ptit mot de Tim Holtz sur ma messagerie !!!

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à Tim Holtz pour lui dire, in english of course, combien j'apprécie ses produits, ces videos de démos sur son site que je consulte régulièrement et je lui ai proposé de venir faire un tour sur mon blog pour voir l'album sur NY que je venais de mettre en ligne. Cet album est très inspiré de pages de son livre distressables 2.

Mon idole scrap est venu faire un tour sur mon blog et a gentiment répondu à mon mail  et voici le message que j'ai trouvé dans ma boîte mail :

hey val - such a great job, thanks for sharing.   i love the use of the distressables images on the background...

 

thanks so much...

-tim

trop cool ce Tim, mon petit plaisir de la journée !

Gros bisous ! Val

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ton album sur NY !!!! J'adore TOUT ! Les tampons, la disposition et le choi des images qui mettent en valeur les photos ! Ah !... Je l'attendais cet album ... depuis que j'ai bavé sur tes photos à ton retours des States ... et je savais que je n'allais pas être déçu !<br /> Bisouilles, Sam
E
Je suis jalouse, mais ton travail est magnifique<br /> En voyant tes pages, j'ai cru voir mes papiers et mes tampons<br /> Il faudrait que l'on se rencontre afin de partager notre passion.<br /> Tu es comme ma jumelle, et en plus, tu es tout près.
V
Quel superbe travail ! toute une véritable ambiance recréée, on s'y croirait, à Big Apple... plus a few words de Tim... je propose que tu ne laves plus jamais ton écran lol<br /> Quant aux carreaux de faïence je trouve l'idée géniale... je me la case dans un ch'tit coin de ma ch'tite tête... pour occuper mes têtes blonges à moi lors des après-m' écrasés de chaleur à venir<br /> bizzz<br /> Valérie
M
Il est superbe ce mini J'adore !
M
Bravo Val ton mini est absolument magnifique j'adore vraiment trop trop trop !!! et alors quel plaisir en effet de trouver dans sa boite mail un petit message de Tim je comprends ta joie !!!<br /> Bisounours<br /> Isa
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité