Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
27 mars 2009

200ème post: des coeurs pour Eliza, bijou de sac grigri et carte

Bonjour,

pour l'anniversaire de son blog, Eliza souhaitait qu'on lui envoie des coeurs ! Comme c'est elle-même une dame au très grand coeur, elle ne pouvait pas choisir un thème plus approprié !

Je lui ai donc envoyé une carte en forme de coeur et un grigri réalisé en plastic fou, encré à l'encre à alcool, embossé à la poudre argent et bordé de stickles :

IMG_4540

le fond est réalisé aux encres Versamagic et les tampons oiseaux de chez Katzelkraft sont colorés aux poudres perfect pearl pour des reflets irisés qu'on ne distingue évidemment pas sur la photo !

Le grigri :

IMG_4543

IMG_4544

et l'autre face :

IMG_4545

J'espère que ces coeurs t'ont plu ma chère Eliza !

Ce post est le 200 ème sur mon blog donc je tirerai au sort un de vos coms et la gagnante recevra une petite cartounette ou autre ! Donc laissez trace de votre passage ici, si ça vous chante !

Bon week-end à toutes ! Gros bisous ! Val

Publicité
Commentaires
B
Comme d'habitude, tu nous fais des reas du tonnerre Val !!!j'adoore cette cartounette et c'est vraiment dans les tons qu'elle aime :)<br /> bisous atoi xxx
V
Encore de superbes réalisations !! J'adore comme tu travailles toutes les matières et le rendu est toujours magnifique ! Eliza a dû être ravie ! <br /> Bravo !! <br /> Bises. Val.
L
Un magnifique travail à la Val ! c'est sublime !<br /> Bises<br /> Isa
M
J'aime beaucoup le dégradé de couleurs et l'originalité de ta carte Quant au gri-gri, il est superbe et en plus j'adore le violet Bises
N
encore un magnifique bijou de sac<br /> bravo !!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité