Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
25 mars 2009

Canvas Angel's bird

Bonjour,

un canvas douceur aujourd'hui. Ce jour-là , j'avais envie de rose et de patouille !

C'est un chassis toilé 22X16.

Je suis partie d'un marque page et j'ai utilisé du Gesso, du tulle, du papier mûrier, de la dentelle, napperon, page de livre, papier bulle  (sous le noeud), papier de soie, ruban, encre à alcool, versamagic, dabber, perfect pearl, stickles...Bref du patouillage :

IMG_4911

(cliquer sur la photo pour la taille réelle)

IMG_4912

IMG_4913

Du mixed media tout doux !

Le prochain message que je posterai sera le 200 ème sur ce blog ! Pour marquer ce nombre bien rond, je tirerai au sort un des coms et la personne recevra une petite carte ! J'ai encore plein de choses à vous montrer, un mini shabby façon Carina, les coeurs pour Eliza, ma page pour Adam que je viens de terminer des cartes d'anniversaire pour lesquelles j'ai pris beaucoup de retard, on verra, suivant l'humeur!

Je vous remercie pour vos passages ici, qui sont nombreux (canalblog nous dit tout),  souvent discrets et pour les messages chaleureux que vous laisser !

Gros bisous ! Val

Je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau !!!Rien à dire d'autre !Plein les mirettes !!<br /> Merci de ton passage c'est très sympa d'avoir un p'tit mot de toi !<br /> Bon week-end et à bientôt<br /> Bizzzzzz Hil
V
je ne suis pas mixe média.. mais là, c'est "tout doux" comme tu dis... un mélange de texture très réussit !
L
superbe ton patouillage<br /> bises
E
que c'est beau j'adore ... un mélange de douceur de rafinement ... c'est comme si quelque part on rentrait dans l'intimité de quelqu'un <br /> bravo
V
Ton canvas est superbe et 100 % douceur ! Et j'aime beaucoup le relief que tu as donné !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité