Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
23 mars 2009

100 % bonheur

Bonjour,

Que du bonheur, c'est ce que j'ai retenu de l'animation de mon premier atelier samedi à Chambéry !

C'est Mireille qui après de nombreuses tentatives m'a convaincue de me lancer dans cette aventure et je la remercie de m'avoir fait sortir de ma réserve !

Ce fut 4 heures de partage avec des dames tout à fait charmantes, très sympathiques, studieuses qui n'avaient pour la quasi totalité jamais utilisé les encres à alcool.

Après quelques explications techniques et démos de ma part, elles se sont lancées dans des séances de patouillage, toutes excitées et émerveillées des résultats complètement aléatoires et parfois surprenants qu'on peut obtenir avec ces encres. Elles ont réalisé des cartes ou marque-page parfois plusieurs cartes (on ne les arrêtait plus) et nous avons aussi décoré des carreaux de faïence pour de magnifiques résultats :

IMG_4868

carte de Annie

IMG_4870

carte de Mireille

IMG_4871

carte de Véro

IMG_4875

carte de Alice

IMG_4880

Carte de Marjolaine

IMG_4887

carte de Carole

Evidemment vous reconnaissez la Val touch, mais c'est normal, elles utilisaient mes tampons ! Place aux carreaux maintenant :

carreau_domi

carreau de Domi

IMG_4881

carreau de Blandine

IMG_4888

carreau de Catherine

IMG_4895

carreau de Audrey

IMG_4892

carreau de Cécile

claudine

carreau de Claudine

et Véro nous a fait aussi des marque-pages :

IMG_4891

IMG_4873

Il me manque les photos de Domi et Geneviève qui souhaitaient fignoler à la maison ! J'ai tenté de mettre une réa de chacune !

Merci à Carole, Domi, Claudine, Marjolaine, Alice, Annie, Geneviève, Blandine, Catherine, Cécile, Véronique, Audrey pour leur sourire et un énorme merci à notre gentille organisatrice de choc : Mireille !

Vous avez encré, tamponné, frotté, tapoté, essuyé, embossé... dans la bonne humeur ce fut un vrai régal pour moi et j'espère aussi pour vous, mais je crois que certaines attendent une suite !!!

IMG_4863

Vous pouvez voir l'intégralité des photos dans l'abum " atelier encres 21/03/09" dans la colonne de gauche.

merci d'être resté jusqu'au bout ! Si certaines participantes passent par là, laissez une petite trace et les autres aussi d'ailleurs !

Gros bisous à toutes ! Val comblée !

Publicité
Commentaires
A
Coucou Val!<br /> <br /> J'ai tardé à faire un petit commentaire... mais encore merci pour cet atelier super sympa. ça faisait longtemps que je voulais connaître les techniques des encres à alcool. Tout ce que tu fais est magnifique... <br /> J'ai fait un autre essai à la maison que j'ai mis sur mon blog su tu veux aller voir!<br /> <br /> Bise!<br /> <br /> Alice
V
que de belles réas !<br /> j'aurais bien aimé être parmis vous !
V
Les filles ont fait des merveilles mais il faut dire qu'elles avaient un très bon prof ! On reconnaît bien ta touche et c'est vraiment superbe ! Dommage que je sois trop loin ! <br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
S
Toutes ces réas sont magnifiques !! bravo à toutes et à toi pour ce superbe atelier...
C
tout cela est sublime, je n'ai pas douté un seul instant que tu serais une excellente prof ! biz
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité