Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
29 mars 2009

Page pour Adam

Coucou,

voici la page que j'ai réalisée pour Adam pour le challenge qu'a organisé Christ :

IMG_4914

(cliquer pour agrandir)

Thème des bulles

IMG_4916

un fond sur carton ondulé avec des cercles  à la peinture acrylique

IMG_4917

Vous pouvez encore participer jusqu'au 28 avril pour constituer un magnifique album pour Adam !

Quelques infos maintenant : le 25 avril j'aurai le plaisir de participer à 2 ateliers qu'organise Mireille animés par Sylvie et Françoise Melzani, il reste encore quelques places :

affiche_atelier

MOSAIQUE_BROCHES

Sinon pour moi je crois qu'il n'y aura pas de scrap pendant les trois prochaines semaines car une semaine très chargée au niveau du boulot et un voyage à préparer, un voyage à faire et ensuite récupérer du voyage !

A ce propos d'ici la fin de la semaine je vous montrerai un superbe road book que Mireille m'a concocté, une vraie merveille !

Je vous souhaite un bon début de semaine gros bisous et au prochain post résultat de la gagnante du  tirage au sort du 200ème post !

Val

Publicité
Commentaires
C
oupsss!! je voulais écrire ces "bulles"...<br /> Re-bises,<br /> Christelle.
C
Superbe la page pour Adam!!<br /> J'aime beaucoup ces "bullesé autour d'Adam!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
F
ta page est magnifique... j'aime bcp le titre s'alliant avec la mise en page!! bisous
L
extra cette réalisation avec tous ces ronds, j'aime beaucoup !<br /> bises
J
très colorée la page j'aime bcp biz
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité