Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
13 mars 2009

Participation à mon CJ et réa sur carreau de faïence

Bonsoir,

je vous montre une magnifique participation de Nate à mon CJ rouge et noir :

DSCN1206

DSCN1207

nate

(Nate je t'ai emprunté cette photo car sur la mienne on voyait tes renseignements)

Une magnifique carte toute en finesse pleine de jolies détails avec des photos superbes que les photos ne révèlent pas forcément ! Je te remercie à nouveau pour cette magnifique pièce à ajouter à ma collection.

En ce qui me concerne, j'ai fait des expériences avec mes encres à alcool et oui encore !!! Mais comme j'anime un atelier la semaine prochaine sur ce thème, je fais des essais et j'ai essayé sur un carreau de carrelage blanc ! Finalement j'aime assez le rendu qui ne ressort pas forcémént sur la photo !

DSCN1212

DSCN1211

DSCN1214

L'image a été transférée au gel médium, mon premier essai, on peut mieux faire je pense !

Ce carreau pourrait être mis sur chevalet je pense, à voir !

Je vous rappelle que Mireille organise également à Chambéry un atelier bijoux récup façon Mixed Média le 25 avril matin et un atelier livre altéré en Mixed media animé celui-ci par Françoise Melzani l' après midi ! Renseignements ici

Je m'excuse d'être un peu moins présente sur vos blogs ces temps-ci, c'est la course !

Je vous souhaite un excellent week-end qui s'annonce printanier chez nous !

Bises ! val

Publicité
Commentaires
Y
Juste un petit coucou, comme ça, en passant!<br /> Bonne et belle journée.<br /> <br /> Yann<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com
C
moi j'ai toujours été à genoux devant tes réas et ton travail des encres, tu le sais bien !! encore une fois, c'est superbe avec ton style incomparable !! bravo ! amitiés
V
Bravo à Nate pour son CJ et bravo à toi pour ton essai très concluant sur le carreau de faïence ! Les couleurs sont superbes et tu maîtrises les encres à merveille ! Tu vas faire des heureuses à ton atelier ! <br /> Bravo !!<br /> Bises. Val.
P
Le CJ de Nate est splendide, et j'aime bien ton idée tes encres sur le carreau, le résultat est trés chouette !<br /> Bisous<br /> Sophie
A
j'adore le carreau de faïence !! ça veut dire quoi transfert au gel médium ?? gros bisous doux
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité