Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
10 mars 2009

Echantillon de cartes pour atelier encre

Bonjour,

voici quelques specimens de cartes réalisées uniquement avec des encres à alcool, faites pour l'atelier sur ce thème que j'animerai à Chambéry le 21 mars pour l'association "4 mains créations" de Mirevan :

val1

val2

val3

val4

val5

Ce sera mon premier atelier donc un peu le trac ! Je proposerai aussi d'autres utilisations des encres à alcool pour faire des marque-page.

Merci de vos visites si agréables ! bisous ! Val

Publicité
Commentaires
K
Elles sont toutes superbes et bon succès pour ton atelier !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
A
très jolies cartes, je te souhaite bonne chance pour ce premier atelier, crois moi, la première fois on est pas fière, maisça va super bien se passer :)
C
trop belle !!! boom ! ha j'suis tombée par terre !! tellement c'est beau !! bravo ! du talent alors fonce !! bisous
C
tu manies les encres et les tampons divinement bien !!<br /> bises cathy
M
Magnifique, magnifique, pas d'autres mots
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité