Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
7 mars 2009

Page héritage

Bonjour,

tout d'abord un grand merci pour vos adorables commentaires sur mon corset !

Ensuite je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, cela faisait quelques temps que je n'avais pas regarder la liste et vous êtes aujourd'hui 69 ! Je ne vous connais pas toutes, alors si vous voulez vous manifester par un com, je pourrai aller vous rendre visite.

Aujourd'hui je vous montre une page faite avec une photo de mon papa en 1952 lors de sa communion ! La ressemblance avec mon fils qui a le même âge aujourd'hui est frappante !

IMG_4534

IMG_4537

IMG_4539

Je vous souhaite à toute un excellent week-end ! merci pour vos visites ! Gros bisous ! Val

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Elle est superbe cette page....
B
magnifique cette page
A
wow pétard elle est trop belle
K
Une superbe page héritage !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
A
MAGNIFIQUE !!! c'est quoi la différence entre héritage et vintage !!! c'est trop trop beau !! plein de bisous
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité