Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
15 mars 2009

Un mini petit beurre

Bonjour,

voici un mini petit beurre de mon fiston aujourd'hui bien plus grand. J'ai beaucoup de photos de mes bébés qui dorment dans des pochettes et j'ai décidé d'en faire des minis :

IMG_4839

IMG_4841

IMG_4842

IMG_4843

IMG_4844

IMG_4845

IMG_4846

IMG_4847

IMG_4848

IMG_4840

papiers K & company, tampons nounours Gaïa, chipboard blanc toga, tampons bébé Artémio, ruban bleu Rico, tampons Florilèges design...

Je vous souhaite un beau dimanche ! Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
S
Il est à croquer ce petit beurre moi qui suis Nantaise !! hihihihi ! Très sympa et le petit Doudou aussi !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog j'en suis ravie !<br /> Bizzzzzzzzzzz et à bientôt!<br /> Hil
J
je trouve ton mini très réussi, il est superbe...<br /> a bientot
L
un bien joli souvenir que toutes ces photos rassemblées dans ce mini !<br /> bises
L
J'aime beaucoup ce mini, la forme et les couleurs! Tout quoi. Bravo et bisous.<br /> LINDA.
P
C'est trop mignon ! Moi aussi, j'ai pleins de photos des petits que j'ai toujours pas eu le temps de scrapper et avec le petit dernier qui sera bientôt la le stock va sensiblement augmenter !!!<br /> Bise
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité