Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
16 janvier 2009

ANNIVERSAIRE DE MON BLOG

Bonjour,

aujourd'hui est un jour de fête ( en tout cas pour moi), puisque cela fait exactement un an que j'ai le plaisir de vous accueillir dans cet espace ( mon 168ème post) ! Pour moi cette année en votre compagnie, à partager mes réas, n'a été que du bonheur !

Attention c'est un article un peu long mais restez jusqu'au bout car une surprise à la fin !!!

J'ai rencontré des filles formidables, virtuellement et aussi concrètement, j'ai fait beaucoup d'échanges et des liens d'amitié se sont tissés avec certaines d'entre-vous !

En un an il y a eu près de 11000 visites sur ce blog, 3200 commentaires et je compte 50 abonnées et il y a ceux aussi qui passent plus discrètement sans laisser de traces mais que je remercie aussi !

J'avais donc ouvert ce blog le 16 janvier 2008 pour pouvoir participer au challenge Ismaki, grâce auquel j'ai fait la connaissance de la plupart d'entre-vous et depuis ce jour il y a eu mes visiteuses fidèles qui n'ont quasiment jamais manquer un post. Puis de blog en blog, le champ de ces scrapamitiés s'est élargi, mais ce qui est formidable car le monde du scrap est un vaste monde, c'est que je continue toujours de faire la connaissance de personnes formidables ! Ce petit monde n'est pas toujours tout rose car plusieurs d'entre-vous on fait les frais de méchancetés et de coups bas mais la solidarité et l'amitié qui règnent dans cette communauté et quand même la plus forte !

Bref le fait d'avoir ouvert ce blog m'a ouvert aussi de nouveaux horizons et je ne peux que m'en réjouir !

Une petite rétrospective des réas que j'ai aimées faire parmi les quelques 130 cartes faites cette année et oui ça va vite, les pages, canvas, mail art, bijoux...

Ma première carte vintage, une petite carte tableau avec mes premiers essais de différentes techniques avec distress :

22583467_m

une deuxième carte vintage que j'aime beaucoup et qui est chez Val :

25496976_m

des pages anciennes que certaines n'ont peut-être pas vues :

21586733_m

21688587_m

22660153_m

et je crois, celle que je préfère :

23165793_m

Il y a eu aussi des canvas dont celui-ci offert à Eliza :

32500396_m

le mini "Paris" ici :

33362727_m

des mails art :

33348976_m

des bijoux :

34433856_m

et des participations à des CJ comme pour celui de Christ sur le thème du cinéma :

30845244_m

D'ailleurs c'est cette carte qui m'a donné l'idée de mon thème de cartes d'amitié : Rouge et noir et vous pouvez toujours y participer !

J'espère que vous êtes toujours là car pour fêter cette anniversaire,

je vous lance un défi : "Le challenge Val dulac"

je ne sais pas si il y a un style Val dulac mais en tout cas, ce qui est récurrent dans mes réas ce sont :

- les encres

- les tampons

- la dentelle

- images vintage de femme ou d'enfants

- embellissements métal

donc je vous propose de réaliser une carte avec ces éléments imposés, de la poster sur votre blog avec un lien vers cet article ou de me l'envoyer par mail.  Laissez moi un com à la suite de cet article avec le lien de votre carte. Je les publierai sur mon blog et en ferai un album dans la colonne de gauche.

Je vous laisse un mois jusqu'au 16 février et à cette issue, je tirerai au sort une ou plusieurs réas (suivant le nombre de participantes) et j'offrirai, un mail art, une carte, un bijou et quelques scrapbidules à la gagnante !

Vous êtes libres de participer ou non, je ne vous en tiendrai pas rigueur, je ne me lance pas dans les challenges c'est juste pour marquer le coup et pour le fun !!!

J'espère néanmoins pouvoir admirer quelques cartes !

Merci d'être parvenu jusqu'ici et j'aimerais bien que toutes les personnes qui passent lire cet article, laissent une trace de leur passage, juste un petit coucou pour vous manifester car je sais qu'environ un tiers des visiteurs laissent un commentaire, alors pour une fois on fait exploser le compteur, non pas que je sois gourmande de coms mais juste par curiosité !

Pleins de bisous ! Val

Publicité
Commentaires
P
Je ne pensais pas y arriver et enfin j'ai fini ma carte à l'instant !<br /> Comme je ne l'ai pas encore mise sur mon blog, je te l'ai envoyée par e-mail donc j'espère que tu en accuseras bonne réception ! Je vais pouvoir aller me coucher sereinement !<br /> Bise du soir.
N
me voilà aussi avec ta petite carte ici :<br /> http://scrapamoi2.over-blog.com/article-27723485.html<br /> comme ça fait du bien de sortir de sa zone de confort pour innover....<br /> merci<br /> bisous
E
Les réalisations sont plus belles les unes que les autres. quelle bonne idée pour les cartes, je me suis permise d'en faire une... voici le lien : <br /> <br /> http://breizhscrap.blogspot.com/
N
Voici ma carte Val :<br /> http://scrapcool.over-blog.com/article-27135005.html
N
Bon anniversaire à ton blog Val!<br /> je ne comprends rien! je t'avais laissé un message précedement mais je ne le vois plus, mdr!!!il a disparu!!!!<br /> Donc je répète ce que j'ai dit avant: je crois que c'est en participant à Ismaki que j'ai fait ta connaissance et depuis c'est un réel plaisir de visiter ton blog et découvrir tes merveilles!<br /> Plein de gros bisous et continue à nous enchanter!!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 236
Publicité