Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
18 janvier 2009

CHALLENGE VAL DU LAC GALERIE DE VOS CARTES M.A.J. du 17/02

MERCI !!!!!!

Pour votre présence ici et tous vos messages si enthousiastes !!! Quel magnifique anniverblog, vous vous êtes manifestées en nombre et quelle réactivité puisque j'ai déjà reçu les premières cartes de participation à ce challenge !

Vous avez été plusieurs  à vous proposer d'illustrer ce challenge par vos cartes et je vous remercie pour votre implication !

Je posterai vos merveilles ici et les regrouperai dans l'album Cartes challenge VALDULAC à gauche

Vous pourrez laisser un lien vers votre blog, si vous la publiez, dans cet article ou à la suite du précédent ici.

Je vous rappelle les contraintes à respecter pour votre carte :

- des encres

- des tampons

- de la dentelle

- image vintage de femme ou d'enfants

- embellissements métal;

C'est Christ qui inaugure magnifiquement ce challenge avec cette superbe carte qui en plus est dans les couleurs de mon CJ : rouge et noir :

carte_chrsit

Carte de Christ

J'ai également reçu 2 merveilles de Catherine :

carte_val_003_copie_1_

carte_val_004_copie_1_

Cartes de Cath (Gervaise)

evelyne

carte de EVE

CHALLVALDULACBLOG_1_

Carte de Nicole KDMK

scrap_hil

Carte de Hildegarde

carte_N_fertiti

carte de Nefertiti

la_bretoccitane

carte de Isa " La Bretoccitane", vous pouvez aller voir tous les merveilleux détails de cette superbe carte ici

carte_Esyram

carte de ESYRAM

carte_de_Anne

carte de Anne (maman de Odile de belgique)

DSCN1202

Carte de Anne Sophie

carte_de_Sam

carte de Sandra

carte_mammypassion

carte de mamypassion

IMG_4314

carte de Carina

IMG_4308

carte de Eliza

IMG_4311

carte de Karinem

IMG_4337

carte de Sophie (pepette)

IMG_4339

Carte de Nate

carte_n0_13

carte de Myriam N°13

IMG_4359

carte de Mélusine

chopinette

carte de Chopinette

IMG_4368

carte de Jonaga

IMG_4373

carte de Eloglossy recto

IMG_4374

carte de Eloglossy verso

IMG_4371

carte de DEbbyscrap

IMG_4372

carte de KBI

cricri

carte de Cricri

bri_aus

carte de Brigite d'Australie

titabaille

carte de Petite abeille

parvati_1

Carte de Parvati recto

parvati2

carte de Parvati intérieur

IMG_4442

carte de Vanilleco

Merci mesdames ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à me mettre à l'oeuvre pour réaliser les cadeaux des futurs gagnantes !!!

A très bientôt pour vous montrer de belles boites que j'ai reçues ainsi que de magnifiques cartes de voeux !

Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
V
je crois que je ne sais pas faire du "vrai" vintage... mais j'ai aimé faire cette carte pour toi ....<br /> bisous
C
Magnifique galerie d'art (je ne parle évidemment pas de la mienne dont je suis déçue du résultat)!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
Franchement, je ne saurais quelle réa choisir tellement elles sont toutes belles!!<br /> Biz cocoloko07
V
la mienne est faite ! elle part demain<br /> bisous
M
elles sont toutes belles, ca va être dure de choisir, j'ai le même problème !!!!!!<br /> gros bisous et bon courage<br /> mamypassion
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité