Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
18 novembre 2008

Mini Paris vintage encres et tampons

Bonjour,

Attention c'est article va être long mais si vous lisez et regardez  jusqu'au bout, une surprise à la clé !!!

j'avais depuis un bon moment envie de faire un mini encres et tampons vintage  et notre séjour dans la capitale a donné lieu à des photos qui se prétaient à cette ambiance un peu rétro ! De plus j'avais hâte d'utiliser mes tampons Katzelkraft Paris, donc voici ce que ça a donné après des heures de travail que je n'ai pas comptées (démarré fin août et terminé début novembre : pour les minis je suis un vrai escargot !!!) mais bon je suis satisfaite du résultat !

La boite était existante trainant au fond d'un placard, je l'ai scrappé avec des papiers Cosmo Cricket collection fleuriste :

IMG_4005

IMG_4006

boite avec rabat de droite ouvert

IMG_4008

boite complètement ouverte avec  mini à l'intérieur

IMG_4009

IMG_4011

la couv du mini

IMG_4012

mini accordéon déplié côté Paris le jour

IMG_4013

côté Paris by night

IMG_4014

première page

IMG_4015

deuxième page

IMG_4016

troisième page et suivantes...

IMG_4017

IMG_4018

IMG_4019

IMG_4020

IMG_4021

IMG_4023

IMG_4025

Vous remarquerez que j'ai encore réussi à placer mon corset !!!

technique et matos : des encres distress et Nick Bantok, des encres alcool sur rhodoid, des fonds au papier paraffine ( page Louvre) (explication sur le forum Katzelkraft)

Placnhe tampon "Paris" et "Adore" de chez Katzelkraft ainsi que les images.

tampons et images de chez Crafty individuals, tampons voyage de chez Artémio, tampon de chez paper artsy...

Et une dose de patience et d'amour pour les encres et tampons mais j'ai encore à apprendre dans ce domaine !

En mettant le nez dans les statistiques de mon blog, je viens de voir que j'ai dépassé les 40 abonnées, 41 exactement ! Pour vous remercier de votre fidélité, je tirerai au sort un de vos coms et vous recevrez une petite scrap surprise ! Mais quand vous vous abonnez à ma news, je ne sais pas forcément à qui correspondent certains pseudos ! J'aimerais qu'à l'occasion de ce message vous me laissiez, chères abonnées un coms pour que je vous identifie et qu'en retour j'alle m'abonner chez vous si ce n'est pas déjà fait !

Un petit jeu maintenant: il y a une anomalie sur une de mes pages, une étourderie de ma part, donc la première qui me dira de quoi il s'agit aura aussi droit à une petite surprise !!!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et pour les adorables coms que vous me laisser ! 40 abonnées par rapport aux dizaines que certaines d'entre vous ont, ça peut paraître peu mais c'est la qualité des coms que vous me laisser et les échanges qui comptent et pour ça je suis gâtée ! Alors un énorme merci !!!

bravo pour votre courage si vous êtes arrivés jusque là !!!

Val

Publicité
Commentaires
J
c'est trop joli c'est super j'aime tu es mon exemple Joelle
M
Waouh ! Ce mini est vraiment à tomber !!<br /> Bravoooooo !
S
Sympa !!!<br /> bizz, sev
S
Une pure merveille !!! Et ça valait le coup d'attendre que tu le finisse ...<br /> Je suis toujours impressionnée par la déconcertante facilité avec laquelle tu uses et abuses de tes encres et tampons ... <br /> Bises tout doux à toi, Sam
A
superbe travail !!!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité