Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
23 novembre 2008

Résultats du jeu et 2 CJ reçus

Bonjour,

tout d'abord un grand merci pour tous vos coms sur mon mini Paris !!! C'est Elodie alias Eloglossy qui a trouvé la première mon étourderie, effectivement sur la couverture sous la Tour Eiffel, le texte est tamponné à l'envers ! En ce qui concerne le tirage au sort d'un com, c'est le numéro 24, c'est dire Annick B alias Mimine qui gagne !!! Vous recevrez donc toutes les deux des scrap-surprises maison !

Je vous montre deux magnifiques cartes en rouge et noire reçues de la part de Christelle et Elodie.

Christelle est une fidèle de mon blog depuis pas mal de temps, elle n'a pas de blog, mais je sais qu'elle fait des cartes magnifiques car je vois celle qu'elle envoie aux autres sur le blog des copines et je vous laisse admirer celle-ci :

IMG_3998

IMG_4001

L'intérieur de la carte en deux parties, je ne vous montre que la partie supérieure car la partie inférieure contient ces données personnelles. Si on détache le ruban noir, le volet se soulève sur un gentil petit mot !

Christelle j'espère que très bientôt tu inaugureras ton blog !

La deuxième carte celle d'Elodie :

IMG_4002

vous reconnaîtrez mon tampon fétiche pour lequel Elodie a également craqué, cette photo est superbe !

Voici le verso :

IMG_4003

IMG_4004

Même entouré de rouge et noir, il se dégage toujours beaucoup de douceur de ce visage angélique !

Bravo encore pour ces participations, toujours très classes et raffinée !

Sinon pour ma part je commence à prépaper des scrap-KDo pour Noël avec scrap bijou et autres petites choses !!!

J'ai plein de choses en réserve à vous montrer mais pas toujours le temps pour faire les articles !

Encore un énorme merci pour vos coms toujours très sympas à lire ! Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
D
j'aimerais bien participer a ton cj rouge et noir c'est possible?<br /> bises<br /> deborah
C
salut ma belle !! je reviens te voir, sorry pour le retard !! tu as été gâtée, je suis bien contente pour toi ! gros bisous
D
très belles cartes, bravo!
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
G
que de belles réas tu as reçu,tu as du pain sur la planche pour répondre à tout le monde ! bon courage, ;) , biz
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité