Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
27 octobre 2008

Cartes reçues pour mon CJ

Bonsoir,

voici encore un peu de rouge et noir pour mon CJ :

Celle de Mireille :

DSCN1190

celle de Catherine :

DSCN1188

DSCN1189

Merci Mesdames pour ces splendeurs !

La participation à mon CJ n'a pas de date limite donc vous pouvez vous manifester ici si ça vous dit !

Maintenant quittons le rouge et noir pour un des fameux cercueil de Chrit que j'adore et que j'ai reçu à l'occasion de notre échange :

DSCN1187

Un bisou pour toi aussi Christ !!!

Sinon, je scrappe,  je scrappe et oui en vacances ! Je vous entends dire  : encore !!! Le privilège d'être enseignante !!!

Je travaille à la réalisation de cadeaux pour certaines d'entre-vous ! Vous allez toutes surveiller votre Bal ! Mais non ce n'est pas le facteur qui va vous les amener !!!

Je suis sur un mini depuis le mois d'août sur le thème de Paris (mon petit chef-d'oeuvre perso, en toute modestie), je ne compte plus les heures passées dessus, tout en encres , très vintage que je compte bien finir les prochains jours et j'en réserverai la primeur à mes copinettes Eliza, Cocoloko, Mireille et les autres lors de notre petit atelier du 8 !

merci pour vos mots doux ! Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
V
Les filles ont bien travaillé encore une fois ! Bravo ! Et j'ai hâte de découvrir ton mini qui va être superbe j'en suis sûre ! Bises. Val.
L
Tu as été gâtée ! Elle sont superbes les cartes !<br /> Isa
T
de superbes cartes! bisous
B
wouahhh quelle classe toutes ces cartes CJ !! je crois que c'etait un tres bon choix de couleur !!<br /> et puis...c'est vrai, encore les vacances hehehe !! y'en a qui ont de la chance hein mdr !! en tous cas...on a hate de voir la fin de ton mini alors !!!<br /> bises a toi ma belle :)
S
Elles sont toutes belles tes cartounettes !!! Tu vas réussir à toutes les stocker ??? lol<br /> Bises à toi, et passe de bonnes vacances, Sam
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité