Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
3 octobre 2008

Cj cinéma pour Christ et lancement de mon CJ

Bonjour,

en week-end yessssssssss !

Ce soir je vous montre la page 20X20 que j'ai réalisé pour Christ pour répondre à son CJ cinéma ! J'ai choisi le film Moulin Rouge que j'adore ! Je suis fan de comédies musicales normal pour une danseuse et j'adore son côté un peu déjanté qui mêle le rétro et le moderne et puis j'adore Nicole Kidman bref c'était une évidence et puis j'adore le rouge associé au noir : donc ça donne ceci :

IMG_3755

et oui encore ce corset mais j'adore ce tampon qui est très fin, il est embossé avec de la poudre fine de chez Ranger, bazzil rouge pour le fond avec des tampons "Paris" de chez Katzelkraft embossé à la poudre or, ruban feutrine ¨Prima" ainsi que la fleur, micro billes rouge, ruban dentelle Rico.

quelques gros plans :

IMG_3756

IMG_3757

IMG_3758

Comme j'ai adoré faire cette page, j'ai eu un déclic quant au thème de mon CJ :

J'adore faire pour les autres mais recevoir c'est pas mal aussi et comme je n'ai pas toutes vos coordonnées et que j'oublie des anniversaires ( n'est-ce pas Coco), je lance donc officiellement mon CJ :

Thème de mon CJ rouge et noir

Je sais il y en a plein qui n'aiment pas scrapper ces couleurs, alors pour certaines je vais vous obliger à sortir de votre zone de confort ! Par contre pas de format, taille, support imposés ! Vous vous faîtes plaisir ! Ca peut-être une carte, atc, page, objet, mini ; ce que vous voulez du moment qu'il y ait du rouge et du noir et que quelque part vos coordonnées et date de naissance apparaissent ! Pas de date limite !

Donc merci Christ pour ce petit coup de pouce dans le choix d'un thème, je pense que j'ai répondu à ta question !

J'espère que vous répondrez présentes mais ne vous sentez pas obligées, on n'a pas toujours l'inspiration, le temps, je ne me fâcherai pas !

Laissez moi un post et je vous enverrai mes coordonnées pour celles qui ne les ont pas.

Bon week-end à toutes (je n'ai pas de visiteur masculin encore !)

Val

Publicité
Commentaires
T
bon, comme je fais partie de celles qui adooorent des couleurs, je vais essayer, si tu le veux bien, de te faire un p'tit quelque chose :-)<br /> Bisous<br /> Tova
N
Ta page est magnifique. J'ai aussi découvert ton blog par l'intermédiaire de Christ qui est adorable, alors comme on dit qui se ressemble s'assemble.................<br /> Le rouge et le noir sont deux couleus qui vont très bien ensemble, dès que j'ai une idée "géniale" je me lance dans ton CJ.<br /> Bisous
V
je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de christ et je ne suis pas déçue de ma ballade ! on était faites pour se croiser : le prénom d'abord ! et puis les couleurs puisque noir rouge et blanc sont les couleurs qui figurent le plus dans mon scrap ( d'ailleurs mon BOm est entièrement dans ces couleurs !!!) c'est donc avec un grand plaisir que je participerai à ton CJ N et R ! Donne -moi juste quelques jours car là j'ai un grand album en chantier ! à très bientôt donc !biz
M
Depuis le temps que j'entends parler de Val du lac je viens voir ton petit chez toi et je voudrais te féliciter pour les magnifiques réas que tu réalises !!!<br /> Le CJ pour ma Chris est absolument sublime!!!!<br /> Et ton appel à CJ me tente vraiment je pars en vacances le 18 mais plus tard à mon retour ca sera avec un grand plaisir !!!!!<br /> Bizzz<br /> Isa
C
superbe page val !!!!<br /> me voilà seulement car internet ne fonctionnait plus bien "je n'arrivai pas à me connecter sur les blogs, ça ne trouvai plus l'adresse ???? défois faut pas trop lui en demandé mais là je pense j'espère que c'est bon !!!!<br /> pour ton CJ je vais voir si je trouve un momment mais plutot en novembre je pense !!!!<br /> tu as fais des jolies carte j'adore celle d'ismaki elle est superbe les couleur enfin tout je te laisse que ce com car tu pense bien que je suis totalement à la bour dans mes coms.....<br /> Bises coco
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité