Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
25 octobre 2008

Carte Halloween pour Christ

Bonjour,

voici une carte d'Halloween envoyé à Christ dans le cadre de son échange. A force de voir toutes ces magnifiques réas aux couleurs citrouilles je me suis alaissée tenter doc je lui est fait une carte trois en un.

Le devant façon patouillage avec un fond aux papiers de soie orange et violet vaporisés à la glimmer mist olive ! Image du net imprimée sur transparent papier mûrier :

IMG_3890

L'intérieur à gauche une carte réalisée avec le Kit halloween de la compagnie des elfes :

IMG_3893

L'intérieur à droite : encres distress et Nick bantok : une idée de fond inspirée d'une carte de Poupettval :

IMG_3894

IMG_3895

IMG_3897

Au moment où je rédige cet article, le facteur sonne à la porte et je viens de découvrir un magnifique cercueil orange et noir de Christ ! Waouh je suis super contente d'en avoir un . Mais ce n'est pas tout, je viens de recevoir la partcipation de Gervaise à mon CJ avec de magnifiques coquelicots !!!  J'aurais  encore de belles choses à vous montrer ces prochains jours ! Il y aura également le CJ que Mireille a fait, que je suis gâtée !

Passez une excellente journée !  Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Tout est merveilleux dans votre blog de A jusqu'à Z et je suis sincère avec vous. Magnifique.<br /> <br /> Gros bisous Amitié Patricia
T
encore de belles cartes! bisous
C
elle est superbe cette carte et ce que tu as reçu en retour de Christ, whaou !! vous êtes les meilleures !! bises
P
Quelle jolie carte ! Pleine de couleurs, trés gaie.<br /> Bisous<br /> Sophie
E
Superbe carte ! Quel travail Halloweenesque ! J'aime beaucoup ! Biz.
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité