Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
23 août 2008

Carte patouillage

Bonsoir,

voici une carte que j'avais réalisée à partir du sketch 9 du blog de Sandrine Vachon et qui est partie en Australie pour la pétillante Brigitte :

IMG_3186

Le fond est réalisé avec du papier de soie froissé, quelques touches de peinture acrylique dorée des tampons volutes cherry pie encrés à l'encre dorée et embossée à la poudre or. La citation est faite sur du papier glossy technique du papier paraffine.  Le tag  est peint à l'acrylique dorée et encré à l'encre alcool bleu ! Mon oeillet est une rondelle en inox piquée à mon homme est encrée à l'encre alcool !

Voilà une patouille qui a parcouru des milliers de kilomètres cet été !

Bisous à toi Brigitte !

Val

Publicité
Commentaires
B
coucou ma copine du bout du monde !!<br /> ohhhh voila un poste qui m'est destine' et ...suis la derniere a le lire et de te laisser un commentaire !! 'sorry'...j'ai tellement de choses a faire mais mais...j'espere pouvoir me rattraper bientot !!<br /> en tous cas.... milles merciiiiii et tu sais que c'etait une surprise donc...j'ai ete' enormement touchee' par cette carte !!! non seulement pour l'avoir recu de toi, mais aussi le msg et...la qualite' du travail que tu y as mis. elle est magnifiiiiiiiiiiique et encore ...10000 mercis !!!<br /> bises a toi d'Australie :)
C
il y a eu un hoop's !!! je m'suis trompé de post c'était pour ton mini fleurs !!!!<br /> il est tart c'est la fatigue !!!! GROSSE BISE COCO
C
magnifique splendide somptueux enfin je peux en dire encore plus!!!<br /> super souvenir pour ta p'tite Annaïs et quelle bonne idée !!!<br /> Enfin magnifique travail j'adore et c'est super sans texte il n'y en a pas besoin c'est tellement beau les fleurs moi je suis fan de fleurs !!!<br /> Tu féliciteras Annaïs pour ses magnifiques bouquet ça devais être super sympa ce stage !!!! et félicitations aussi à la fleuriste qui à de magnifique idées !!!!<br /> aller, je te laisse bonne soirée bises coco
M
Au fait j'ai oublié : le "lac", c'est celui du Bourget ????<br /> Mirevan depuis Chambéry
N
superbe !!!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 241
Publicité