Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
21 août 2008

Cartemaniak 63

Bonjour,

une petite cartounette pour le challenge 63 de cartemaniak où il fallait utiliser des boutons.

Une carte pochette de paresseuse puisqu'il s'agit d'une image Sarh Kay et non d'un tampon colorisé !

IMG_3515

Les papiers sont des K&company collection "Urban rhapsody" et les boutons, brad et oeillets des BG collection Sultry.

Je vous souhaite une excellente journée ! Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
P
elle est tout simplement superbe!!!!
M
elle est super jolie!!
N
elle est géniale, contente de retrouver tes réas, j'aime toujours autant cette bordure de fleurs!! lol
L
J'aime beaucoup ta carte, très colorée, tout ce qui me plait.
K
C'est une superrrrrrbe carte ! j'adore les images Sarah Kay ! j'en ai tout un stock de mon enfance !!! j'ai même un livre !!!!! mdr !<br /> Et comme Cocoloko, je remercie vraiment beaucoup pour le sublime KDO que tu m'as envoyé !!!!!<br /> En ouvrant la magnifique enveloppe j'étais aussi aux anges !!!!! <br /> GROS GROS GROS BISOUS !<br /> Karine
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 241
Publicité