Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
19 août 2008

De retour

Coucou,

me revoilà pour de bon  après des vacances très agréables à Juan les Pins puis à Paris. J'ai ramené près de 400 photos, donc matière à scraper ! Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin et que j'ai une rentrée des classes à préparer, pages et minis attendront un peu ! Les semaines à venir vont être très chargées !!!

D'après le nombre de news reçues dans ma boîte mail, elle est pleine à craquer, vous n'avez pas chômé en mon absence !

Avant mon départ, j'avais organisé un petit jeu consistant à me donner le numéro de la page suivante faite à l'occasion du challenge du n0 16 du magazine "passion scrapbooking". Il s'agissait bien de la photo n0 50 et c'est Karine (KBI) qui a été tirée au sort ! Miss Cocoloko recevra aussi sa petite cartounette !!!

Pour cette page, il fallait réaliser un patchwork avec vraie ou fausse couture :

voici le fond :

IMG_3029

et la page :

IMG_3033

IMG_3036

Les papiers utilisés sont des Cosmo Cricket collection " Get happy"

et pour terminer je vous laisse avec une grande dame aux couleurs de l'Europe, souvenir de mon séjour dans notre magnifique capitale !

DSCN1160

Bon maintenant j'ai des blogs à aller visiter !!!

Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
L
superbe cette page petit mec !<br /> bises
M
Bon retour parmi nous! Superbe ta page! Tu es passée au temple du scrap?
C
Contente de revoir tes réas!! Ta page est superbe avec ces couleurs pleines de pep's!! Belle mise à l'honneur de ton fiston!! Bises, Christelle.
C
contente de te retrouver. Ta page est magnifique.Haute en couleur.Bravo
A
Bon retour à toi !!! ta page est trop top !!! Quand à la grande dame, j'adore ! je la vois de mon bureau (quand j'y suis !!) !! gros bisous
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 241
Publicité