Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
27 août 2008

Mini encre à alcool sur rhodoïd

Bonjour,

je vous previens par avance cet article va être un peu long, étant donné que je ne maîtrise pas du tout l' insertion d'un slide, vous allez avoir droit à beaucoup de photos !

J'ai fait cet album cet été, le thème en est les fleurs.  En effet en juin, Anaïs avait effectué un stage de trois jours chez une amie fleuriste et elle est revenue avec des bouquets et des photos !

J'ai utilisé comme base les produits du kit mini encre à alcool de chez Cartoscrap, ainsi que des papiers BG collection Sultry, des rubans feurtrines K&Company, des glimmer mist...

C'est un album 15X15, chaque page est composée d'un rhodoïd encré et le fond est un bazzil dont le dos est encré aux glimmer mist.

Bon place aux photos :

IMG_3566

page de couv:

IMG_3568

dos de la couv :

IMG_3550

page 1 recto :

IMG_3551

page1 verso :

IMG_3552

page 2 recto:

IMG_3553

page 2 verso :

IMG_3554

page 3 recto :

IMG_3555

page 3 verso :

IMG_3556

page 4 recto :

IMG_3557

page 4 verso :

IMG_3558

page 5 recto :

IMG_3559

page 5 verso :

IMG_3560

page 6 recto :

IMG_3561

page 6 verso :

IMG_3562

page 7 recto :

IMG_3564

et enfin le dos du mini, vous êtes encore là ? Courageuses !

IMG_3565

Ouf c'est terminé ! Vous avez certainement remarqué qu'il n'y a pas de texte , pas de journaling ! Je n'en avais pas envie, je trouvais que les photos se suffisaient à elle-même. Chacune est bordée d'or avec feutre Posca, les pages sont reliées par une chaînette.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Mireille, Fanfan, Laurence, Reinata, Cecekl et vampinoux que je ne connais pas toutes !!!

Les vacances se terminent, je reprends officiellement vendredi, mais j'ai déjà fait plusieurs virées dans ma classe ! Pas trop envie de retrouver ces chers petits ! Reprise du travail est synomyme de course perpétuelle et moins de temps pour scrapper mais je ne plains pas, j'en ai bien profité !

merci d'être rester jusque là et pour vos petits messages qui me ravissent !

Bises ! Val

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ton mini ! De belles couleurs et de bien belles photos. Ta fille a fait des merveilles. Elle est vraiment douée pour le domaine artistique ! Bises. Val.
C
Ce mini est très chouette, très coloré, ça sent bon l'été (indien à la date d'aujourd'hui!!!)
T
une belle réa pleine de peps! bisous
M
que c est joli<br /> bisous
C
il est tout simplement superbe !! une petite merveille, madame la reine des encres !! bisous
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 241
Publicité