Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
18 juin 2008

Créablabla 11

Rebonjour,

deuxième carte de la journée !

Cette semaine la DT de Créablabla proposait le sketch suivant :

cr_ablabla11

en voici mon interprétation :

IMG_3061

Le fond est réalisé aux distress broken china et shabby shutter, tampon Paper Artsy, les anges sont tamponnées sur un fond aux glimmer mist gold et olive . Le mesh qui était rose au départ a été encré à la distress peeled paint ! Les coins sont embossés à la poudre cuivre mais cela ne rend pas sur la photo !

Merci à Tchou pour le ruban doré !!!

voici le détail du petit embellissement : il s'agit d'un tampon Paper Artsy imprimé sur du plastic fou, encré aux encres à alcool et le cadre est embossé à la poudre or !

IMG_3052

Les photos sont sombres ! Je réessaierai avec une meilleur luminosité !

Merci pour ce joli sketch et félicitations pour les cartes de la DT !

Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
V
tu te doutes que je ne peux que aimer ta carte !!
T
belle illustration du sketch!! bisous
S
c'est une bien belle carte que voilà
M
SUPERBE!!!!!!<br /> J'adore tous les pts détails!!!! et les couleurs!!!<br /> Bravo ma pte Valou!!<br /> Bisous
K
Magnifique carte Vintage comme tu sais si bien les faire !!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité