Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
18 juin 2008

Ismaki 4

Bonjour,

C'est Kianel cette semaine qui propose un sketch original pour le challenge ismaki, avec option pop-up ! Une première pour moi ! Et encore de très beaux exemples présentés !

hpim1514

IMG_3039

IMG_3040

IMG_3043

IMG_3045

Les papiers sont des BG collection periphery, le tampon ange un cherry pie et les cadres sont des tampons frame Prima et des piou piou Artémio à la distress faded jeans

Bonne journée !

Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
C
très belle carte j'adore
E
Une vraie carte de rêve! Je la trouve extraordinaire!<br /> Els<br /> x
B
je trouve ta carte magnifique.
T
bravo!! elle est vraiment superbe! bisous
V
superbe ta carte !!! j'adore
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité