Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
22 juin 2008

Carte'maniak 58

bonjour,

une carte avec le sketch de Doado pour le challenge da Carte'maniak 58 :

IMG_3093

la même au soleil :

IMG_3097

et un gros plan :

IMG_3094

Le fond rouge est fait aux encres alcool sur rhodoïd, les motifs sont tamponnés à l'encre archival, le coin est embossé à la poudre or, l'étiquette est un label d'Anne cath imprimé sur transparent; le fond est un reste de papier parrafine encré aux encres alcool espresso et gold !

Je vous souhaite un bon dimanche ensolleillé ! Enfin l'été est là !!!

bises ! Val

Publicité
Commentaires
M
Il faut que j'essaye ça les encres à alcool, ça rend super bien. Je vais demander un ptit cours à Kiki, tu es hélas trop loin !<br /> Gros gros bisous
D
Elle est su-per-be ! Bravo !
N
l'ensemble est magnifique, tu as su très bien choisir les teintes! ce rouge est splendide!
P
WAOU !!! C'est magnifique !!!<br /> Superbe travail !!!!<br /> J'adorerai savoir faire ça aussi !!!<br /> Somptueux !!!
V
Bravo pour ta carte ! Le tampon est superbe, tout comme ton travail avec les encres à alcool ! Bises. Val.
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité