Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
7 juin 2010

Page d'après sketch de scrapsanctuary 29

Bonsoir,

bleu, bleu, bleu lacustre pour cette page 30 X 30 d'après le sketch de Brigitte pour le sanctuaire :

IMG_0543

(cliquer pour agrandir)

L'image est une composition digitale de bibi qui reprend ma bannière.

IMG_0545

IMG_0546

Les papillons sont tamponnés sur du rhodoïd et encrés aux encres à alcool.

IMG_0547

Le cadre est réalisé avec du papier métal embossé à la cuttlebug et encré aussi avec encres à alcool.

IMG_0548

IMG_0549

 

En réalité tout ça est un peu plus turquoise et moins sombre.

Merci pour vos visites et commentaires. Bonne soirée . Bisous ! Val

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est une pure merveille,quel talent tu as !!!!
P
moi j'adore le bleu , ces papillons c'est sublime ,bravo , une réa vraiment magnifique , un petit bijou de finesse et d'hamonie , je ne sait même pas quel terme serait le plus approprié car c'est vraiment sublime !!!<br /> bise<br /> katy
L
Féérique, sublime. Bisou
C
coucou ! toujours aussi travaillées tes réas,c'est vraiment magnifique, avec de superbes couleurs ! bravo miss ! bisous
K
Légère... douce...<br /> et très harmonieuse!!<br /> Quelle belle réa..........<br /> Bravo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité