Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
13 juin 2010

De magnifiques Kdos !!!

Bonjour,

voici de magnifiques réas reçues récemment :

Pour mon anniversaire :

Une carte de Nicole @ppriscrap toute en douceur :

IMG_0582

Une carte d'Isa la Bretoccitane avec de magnifiques fleurs au crochet et cette superbe broderie :

IMG_0572

A card from Australia by Brigitte toute de reflets dorés vêtue :

IMG_0573

Un magnifique double cadre vintage de Nicole destinationscrap car j'avais été tirée au sort sur son blog :

IMG_0583

IMG_0584

IMG_0585

Une magnifique participation à mon CJ rouge et noir de Val unamourdescrap :

IMG_0570

IMG_0571

Et le meilleur pour la fin, non pas que je n'apprécie pas vos réas mesdames, bien au contraire, mais honneur à mon NSP, Lord Eoghann qui m'a offert un merveilleux ensemble boîte et son mini somptueux pour lequel il a inauguré sa BIA :

IMG_0575

IMG_0576

IMG_0577

IMG_0578

IMG_0579

IMG_0580

Un exemple de page intérieure :

IMG_0581

Vous êtes des anges d'où le thème musical du jour ! Merci à tous, des attentions qui m'ont touchées !

Passez un bon dimanche ! Gros bisous ! Val

Publicité
Commentaires
B
ohhhh VAl !!!<br /> tu as fete' ton anniversaire dignement et recu pleins pleins de magnifiques reas, c'est troooo beauuuu !!
M
Tout est superbes, magnifiques, que de belles choses c'est des petites merveilles !!!<br /> Bisous<br /> Isa
P
Superbes réas ! Tu as été gâté !^^<br /> Faut absolument que je t'envoie la mienne que j'ai fini il y a un moment mais toujours pas envoyer lol<br /> Shame on me !:D<br /> Bisou
L
Magnifiques présents que tu as reçus là !!!<br /> Joyeux anniversaire. Bisou
A
Merveilleux cadeaux !! bisous
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 230
Publicité