Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
5 avril 2010

Carte

Bonjour,

une carte avec des nouveaux tampons d'avril de la boutique Infinimentscrap :

IMG_2845

Fond réalisé avec des mask Tim Holtz, glimmet mist, distress tea dye et vintage, tampon infinimentscrap :

- fond partition Lili

- lustre vintage Elsa

- volute 5 Joanne

IMG_2847

le cercle en carton a été peint à l'acrylique cuivre puis encré aux encres à alcool, collage puis triple gloss

IMG_2848

Penser à faire un tour sur le blog de la boutique pour les challenges en cours.

J'ai un rendement phénoménal en ce moment, une carte en 10 jours ! Je n'arrive pas à scrapper, aucune inspiration ! Bon ça reviendra mais en attendant c'est le vide sidéral lol ! Va falloir que je m'y remette sinon je n'aurais bientôt plus de vieilleries à vous montrer pour alimenter ce blog !

Je vous souhaite un excellent lundi de Pâques au soleil j'espère !

Bisous Val

Publicité
Commentaires
M
Pour un manque d'inspiration tu t'en sors drôlement bien même si la quantité y est pas les idées sont là car cette carte vintage est drôlement splendide j'adore !!!<br /> Bisous<br /> isa
D
c'est magnifique ! bises
L
ta carte est splendide val...tu as le sens du détail, c'est du très beau travail
L
Tu manques peut-être de rendement mais pas d'inspiration, elle est très belle cette carte3. Bises de Nonna
P
Ta carte est vraiment magnifique !^^<br /> J'adore le rond de fond que tu as fait !<br /> Moi non plus j'avance pas beaucoup en scrap en ce moment pourtant j'ai des cartes d'anniversaire en retard et CJ aussi.lol<br /> Faut que je me réveille pourtant car dans une semaine les petits vont être en vacances et je ne pourrai plus scrapper ou presque.lol<br /> Bisou
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité