Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
26 décembre 2009

Intégration DT INFINIMENTSCRAP et carnet

Bonjour,

j'espère que vous avez tous passé un excellent Noël ! Pour ma part le réveillon a merveilleusement débuté puisque que j'ai appris que Mélusine et Jean-Marc m'avaient retenue pour participer à la DT de leur boutique de tampons  Infinimentscrap.

logo_300px

Je vous laisse  découvrir les autres membres de l'équipe ici, la boutique d'Isa et son mari ouvrira officiellement ses portes le 1er janvier. Voilà une nouvelle aventure pour moi car ce sera ma première participation à une équipe créative !

Un peu de scrap maintenant avec un carnet que j'ai réalisé pour ma belle-mère et que je lui ai offert à Noël :

IMG_2132

IMG_2134

IMG_2135

IMG_2136

Je vous souhaite un très bon week-end et vous laisse profiter de vos cadeaux qui j'espère ont été nombreux sous le sapin ! Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
M
Ton carnet est magnifique et je suis très heureuse de t'avoir parmi notre équipe de choc Bisous<br /> Isa
V
Félicitations !! tu vas faire des merveilles avec les tampons !!
C
félicitation pour la Dt, belle réa, jolie couleur, à l'année prochaine, bonne année 2010
M
Je n'avais pas encore pris le temps de te féliciter, je suis très heureuse de ta réussite , BRAVO!!!!<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes qui vont , forcément, continuer dans le bonheur !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
C
C'est un très beau carnet ! Bravo ! Et bravo pour la DT aussi ! Je te souhaite d'excellentes fêtes de noel ! scrapamicalement, Carina
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 236
Publicité