Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
30 décembre 2009

Des cartes

Bonjour,

j'en termine avec mes cartes  envoyées pour Noël. Il y en avait d'autres mais je n'ai pas pensé à toutes les photographier.

IMG_2109

IMG_2110

IMG_2116

IMG_2117

IMG_2118

IMG_2120

IMG_2123

IMG_2124

Il restera maintenant à songer aux cartes de voeux !!!

Je vous signale à nouveau l'ouverture de la boutique de tampons Infinimentscrap le 1er janvier mais vous pouvez déjà remplir votre caddie !

Si je ne poste pas d'ici là je vous souhaite un très bon réveillon et une joyeuse fête ! Gros bisous ! val

Publicité
Commentaires
B
elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres et franchement, je suis tro touchee' d'en avoir recu une de ta part ma belle, troooo magnifique !!<br /> bisous :) mouwah !! kisss!!
M
J'adore toutes tes cartes elles sont si belles !!!!<br /> Bizzzz et merci de parler de la boutique !<br /> Isa
S
Bonne et heureuse année!!!<br /> Magnifique cartes!<br /> <br /> Bisous
C
Une sacrée production!<br /> Je suis remontée au début...<br /> Toutes différentes et toutes très belles.....vraiment bravo!<br /> Et bonne année 2010....
F
oh qu'elles sont belles tes cartes ! quel travail ! <br /> c'est vrai que ces " père noel " vintages sont trop mignons...<br /> et j'aime beaucoup l'originalité de la toute première carte ! <br /> gros bisous et bonne année ! <br /> Alexandra/Finoussette
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 230
Publicité