Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
18 mai 2009

Pages album NY

Bonjour,

lors du dernier post, je vous montrais des tags dont certains devaient faire partie d'un album que j'ai commencé sur NY.

Je vous montre trois pages où vous pouvez retrouver les tags. Cet album est uniquement sur les principaux monuments de NY. Il y a aura d'autres minis sur des thèmes différents du voyage et dans d'autres styles ! Celui-ci est encore très inspiré Tim holtz, ce sont des pages 20X20 réalisé à partir de papier T Holtz :

IMG_5460

IMG_5453

IMG_5455

IMG_5456

IMG_5458

J'ai déjà fait 8 pages, il y en aura une quinzaine.

Bonne journée , bises . Val

Publicité
Commentaires
V
J'adore !!! Et les photos sont vraiment magnifiques !!<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
M
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est superbe ma belle<br /> toujours d'aussi belles réas.<br /> bisous<br /> mamypassion
T
wahoo extra
V
j'aime beaucoup ce décalage entre les photos, et les tags !!<br /> super
B
wouahhhhhhh un pur regal pour les yeux !! et un super souvenir pour a garder pour toujours ! BRAVO !!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité