Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
15 mai 2009

Tags façon Tim Holtz 100 % distress et tampons et printemps à NY

Bonjour,

voici une série de tags à la manière de Tim Holtz pour inaugaurer mes nouveaux tampons Stampers Anonymous de Tim acheté dans une toute petite boutique de Greenwich village au début de la 8ème avenuue à NY mais qui proposait une quantité incroyables de tampons.

Certains de ces tags seront utilisé pour un album que je suis en train de faire sur NY. Album distressed sur les principaux monuments.

IMG_5404

Je suis partie de tags blancs et différentes manières d'appliquer les encres et que des tampons.

Je vous en montre deux , les autres pour une autre fois :

IMG_5408

IMG_5412

IMG_5419

IMG_5422

et pour terminer spécialement pour Cocoloko quelques photos de début de printemps à New York et surtout parce que mon esprit est toujours dans cette ville si attachante :

IMG_0756

Devant chez Macy's sur Broadway l'air embaumait la jacynthe même au milieu des gaz d'échappements !

IMG_0765

A l'intérieur de chez "Macy's

IMG_0784

Une magnifique vitrine d'une chocolaterie sur l'esplanade du Rockfeller center.

IMG_1038

Calèche dans central park, cette jument avec même du vernis rose pailletée sur ses sabots !

IMG_5235

Un écureuil dans central park pas farouche qui vient chercher à manger dans les mains d'Anaïs.

IMG_5242

Central park nord près de Harlem

IMG_5277

Esplanade du Rockfeller center

Voilà je vous souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end ! Bises

Val

Publicité
Commentaires
V
Tes tags sont superbes et quel travail !!<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
V
tes tags sont de tote beauté....quant aux photos, cela donne envie d'y aller<br /> merci
M
très belle photos de NY<br /> Tes tags sont absolument splendides j'adore je suis complètement fan !!!<br /> Bisous<br /> Isa
A
Tout est magnifique,tes pages,tags et photos de NY sans building !!! ça change vraiment et cette fois ça donne envie d'y aller.<br /> Merci de nous partager ton voyage !!<br /> Nicka
I
tres tres jolie ,j'aime beaucoup le style et les couleurs, c'est magnifique j'adore les photos amité<br /> isabelle
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 241
Publicité