Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
28 février 2009

Des participations à mon CJ Rouge et noir

Bonjour,

voici de nouvelles participations à mon CJ :

celle de Tova avec une carte et un mini agenda :

IMG_4477

IMG_4478

IMG_4479

L'agenda fermé et il s'ouvre en plusieurs fois jusqu'à obtenir 6 pochettes contenant des tags avec les 12 mois de l'année pour noter les dates de challenges, de crop ou d'ateliers... Conception très ingénieuse :

IMG_4480

IMG_4481

IMG_4482

Merci Tova pour ce magnifique cadeau !

Voici la participation de Karinem avec une magnifique carte vintage, un style et des couleurs qu'elle n'a pas l'habitude d'utiliser mais qui l'ont superbement inspirées :

CJ_Karinem

merci beaucoup Karine pour cette gentille attention !

Et enfin pour continuer dans le rouge, un canvas triangulaire qui m'a été offert par Mireille :

IMG_4377

le fond est recouvert d'une magnifique dentelle un peu pâle sur la photo mais qui est plus rose et qui a été teintée au colorant alimentaire !

merci mesdames pour toute cette générosité !

Bon week-end et gros bisous !

Val

Publicité
Commentaires
V
Bravo les filles ! De superbes créations !<br /> Bises. Val.
C
super beau tout ça !!!
N
t'es gâtée ! c'est très beau tout ça et le canvas recouvert de dentelles est très chic !
P
Waouu ! tu as été gâté, j'ai une préférence pour l'agenda de Tova, quel travail ! Vraiment superbe !<br /> Bise
S
Tout ces KDOS et participation sont magnifiques, le canvas est sublime !! bravo à toutes les 3 !!!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité