Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
25 février 2009

Ismaki 008 carte 100 % encres à alcool

Bonjour,

voici ma participation au challenge Ismaki de la semaine avec un sketch de Béatrix :

ismaki009

ma carte faite uniquement avec des encres à alcool sur papier glossy, rhodoïd et papier métal :

IMG_4497

(cliquer sur la photo pour agrandir)

IMG_4496

IMG_4494

IMG_4493

J'aurai d'ailleurs le plaisir d'animer un atelier encres à la demande de Mirevan pour son association "4 mains créations", le samedi 21 mars à 14 heures à Chambéry.

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos passages et commentaires

Bises ! Val

Publicité
Commentaires
A
super sympa ton blog<br /> <br /> ana
C
magnifique !!! ha cet atelier est passé (je suis en retrad !!) alors, c'était comment ? bisous
E
bonjour j'espère que tu vas bien <br /> je trouve ta carte fantastique tout ce travail d'encre et puis c'est un émerveillement pur les yeux<br /> a plus
L
je suis totalement fan.J'adore cette technique que je ne connaissais pas.<br /> Biz la tef
C
Magnifique carte et sublime travail des encres!!<br /> Dommage que j'habite loin, c'est avec plaisir que j'aurais assisté à un atelier sur les encres avec toi, moi qui rêve de savoir faire une réa avec cette technique!! Il ne faut jamais désespérer!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité