Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
17 février 2009

Fin du challenge Val du LAc et CJ reçu

Bonjour,

wow, waouh, whaouh peu importe l'orthographe, c'est le petit cri que je pousse chaque matin depuis quelques jours en ouvrant mon courrier, tant je reçois des merveilles ! 

Vous avez été 29 à participer pour 30 cartes, je n'avais pas demandé qu'on me les envoie mais j'en ai reçu une bonne vingtaine, vous m'avez plus que gâtée et je vous dit à toutes un énooooooooooorme merci pour votre participation, toute cette générosité et ces petits mots doux qui accompagnaient vos cartes ! Le style vintage vous va toutes bien il y en a pour qui c'était leur premier essai dans ce style et malgré tout vos cartes ont toutes été superbes alors félicitations !

J'ai reçu ce matin la dernière partcipation celle de Vanilleco que vous pouvez admirer dans l'album ou ici !

D'ailleurs je vous demande de vérifier si je ne vous ai pas oublié et j'effectuerai le tirage au sort demain ! Il y aura 3 gagnantes !

En parlant de merveilles j'ai reçu hier deux nouvelles participations à mon CJ rouge et noir celle de Mamypassion qui m'a réalisé un mini d'une grande beauté :

IMG_4436

IMG_4437

IMG_4438

IMG_4439

Celui de Isa Mélusine tout aussi ravissant :

IMG_4432

avec un merveilleux corset :

IMG_4433

IMG_4434

IMG_4435

Merci mesdames pour votre grande générosité !!!

Et pour terminer un pendentif que j'avais offert à Mireille à Noël; J'en ai fabriqué trois différents pour les gagnantes de mon challenge :

IMG_4428

IMG_4429

Je vous dis à demain pour le nom des gaganntes ! Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
A
oh là là avec mon éloignement de la toile c'est derniers temps j'ai complètement zappé ton concours pourtant je m'étais promis d'y participer je suis honteuse.<br /> <br /> en tous cas tu as reçu des merveilles.<br /> <br /> je reste malgré tout sous le charme de tes derniers réas. Bravissimo
O
la réalisation des pendentifs est superbes Anne
S
Superbes ces participations à tonn CJ !! bravo à Isa et à Mamypassion... ton pendentif est magnifique !! joli KDO !! Bizzzzzz
N
Toutes ces participations c'est super, je suis très contente pour toi, c'est une grande preuve d'amitié, et d'attachement à ton style. Bisous
T
bravo à toutes!! bisous
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité