Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
12 février 2009

Mini femme vintage pour CJ de Mamypassion et CJ rouge et noir de JONAGA

Bonjour,

voici ma participation au CJ de mamypassion "femme vintage", un thème qui évidemment ne pouvait que me plaire ! J'en ai donc fait un mini donc la forme m'a été inspirée par un mini réalisé avec Cath en crop en novembre.

Recto :

IMG_4341

Intérieur :

IMG_4343

Page intérieure gauche :

IMG_4344

J'ai repris l'idée du mini de Cath avec la pochette contenant les deux tags derriére lesquels il ya mes infos.

IMG_4346

IMG_4347

IMG_4345

IMG_4349

Les papiers sont des webster pages; Voila un cj que j'adoré faire et que j'aime beaucoup !

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour participer au challenge de Mamypassion pour les un an de son blog ! Je lui ai également en voyé un marque page que je vous montrerai plus tard !

A propos de challenge je vous rappelle aussi que le mien se termine le 16/02 et que vous pouvez voir les réas ici !

J'ai reçu de Jonaga une magnifique double participation, à mon CJ rouge et noir et au challenge avec cette superbe carte très travaillée aux encres et avec plein de minitieux et délicats détails :

IMG_4368

IMG_4369

IMG_4370

Je te remercie Nadine c'est une merveille !

Dernière info : n'oublier pas le challenge de Mirevan pour le magazine passion scrapbooking avec un super lot à gagner ! Mireille qui est venue hier passer l'après-midi à la maison (et qui a nettoyé tout mes tampons lol!) à qui j'ai montré toutes vos merveilles !

je vous souhaite une excellente journée ! Bises ! val

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton album, un style tellement impeccable, aucun défaut ! du gôut, de la classe, j'aime tellement le style valdulac !!! fan N) 1 !!! présente !!! :) bisous
V
Superbe ! Quel beau travail !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
N
juste ... WHAOU ! bisous val
J
coucou... J'ai un peu de retard dans mes visites de blog... j'avais donc zappé ton CJ pour Mamypassion alors une c'est une pure merveille, il est super, sublime, somptueux !<br /> Bises<br /> Nadine
L
une bien jolie réinterprétation du mini de Cath ! j'aime beaucoup !<br /> bises
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité