Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
8 février 2009

Carte d'amitié papillon pour KBI et superbes cartes reçues !!!

Bonjour,

je vous montre une carte un peu printanière, ce qui contraste avec la neige qui tombe en ce moment ! Je l'ai faite pour Karine KBI dont le thème est les papillons :

IMG_4330

IMG_4331

l'intérieur aux encres, pochoirs et mask :

IMG_4332

IMG_4333

et enfin le verso sur lequel je lui ai laissé un petit mot . Les papiers sont des crafty individuals :

IMG_4334

Cette semaine j'ai encore reçu 2 sublimes participations à mon challenge : celles de Nate et Pepette qui je vous invite fortement à aller voir ici ! Merci de les avoir envoyé par la poste et je remercie aussi San/Sandra de m'avoir aussi envoyé sa carte que j'ai déjà affiché par la poste !

Nate avait accompagné sa carte d'une deuxième pensant que c'était bientôt mon anniversaire, mais il y a eu erreur et je n'ai pas eu le courage de patienter jusqu'au 27 mai pour l'ouvrir surtout en ayant déjà vu la première, alors voici la merveilleuse carte pochette que j'ai découvert :

IMG_4335

et la carte qui se cache à l'intérieur :

IMG_4336

Encore un grand merci Nate !

Je vous remercie pour les très gentils commentaires laissés sur ma page précédente, c'était pour moi une page chargée d'émotions et je croie que vous l'avez ressenti !

Bon dimanche ! bisous ! Val

Publicité
Commentaires
C
toujours très gâtée !!! :)
V
Les cartes sont vraiment superbes ! Bravo les filles ! <br /> Bises. Val.
M
C'est magnifique Bravo pour cette somptueuse carte de l'amitié réalisée pour karine et bravo aux filles pour leur superbes participations à ton challenge. Quant à la carte de nate pour ton anni trop trop belle et originale Bravo à toutes et bisounours<br /> isa
C
Une carte d'amitié magnifique de part son nom et la qualité de tes réas!<br /> Quant aux sublimes cartes que, tu a reçues, je pense que tu dois être plus que, comblée!<br /> Biz cocoloko07
A
C'est superbe la technique des pochoirs, trop beau !!! gros bisous et bonne semaine
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité