Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
26 janvier 2009

Une pancarte en rouge et noir

Bonsoir,

je vous laisse admirer la magnifique pancarte que Chopinette a réalisé pour participer à mon CJ. Elle viendra orner la porte de mon bureau.

IMG_4268

IMG_4270

IMG_4272

Encore une fois un grand merci à toi Isa pour ta générosité, j'ai vraiment été touchée d'autant plus que l'on se connait depuis peu !!!

Je vous convie également à aller admirer la sompteuse carte d'une autre Isa "La Bretoccitane" en participation au challenge "VALDULAC"  ici !

bonne soirée , bisous ! val

Publicité
Commentaires
V
La pancarte est vraiment superbe ! Bravo à Chopinette ! Et la carte d'Isa est magnifique également !<br /> Bravo les filles !<br /> Bises. Val.
S
Superbe !!! bravo à Isa....
M
C'est une magnifique participation et une très bonne idée une pancarte bravo Chopinette c'est du beau travail !!!<br /> Bisous à vous 2<br /> Isa
I
tres jolie ,j'aime beaucoup <br /> amitié<br /> isabelle
N
elle est trop belle cette déco!!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité