Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
23 décembre 2008

Joyeux Noël !!!

Bonjour,

vous devez toutes être occupées à vos préparatifs tout comme moi ! Une petite pause pour vous montrer quelques cartes de Noël envoyées :

IMG_3994

IMG_3937

IMG_4070

IMG_4080

Je vous souhaite un très joyeux Noël, de bons moments,  d'être gâtées... Je remercie également toutes celles qui me témoignent leur amitié soit par un message ou par une carte envoyée ! Merci du fond du coeur !

Bises ! Val

Publicité
Commentaires
C
ta premiere carte est une petite merveille! les autres sont aussi tres belle mais j'ai craque sur la premiere moi!!! bisous!
C
magnifique cartes val !!!<br /> bises coco
B
Coucou Val !!<br /> Toujours du travail d'une VRaie ARtiste :)<br /> je les adoooore et autant la mienne que j'ai bien recu. Je me sens super speciale d'en recevoir de ta part :)<br /> bises a toi d'Australie xxx
M
Tes cartes sont toujours sublimes. Plus belles les unes que les autres, c'est vraiment magique. J'adore !!!!!<br /> Joyeux Noël parmi les tiens <br /> Bisounours<br /> Isa
D
de belles cartes, j'aime beaucoup la dernière. <br /> je te souhaite un joyeux noel<br /> bises
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité