Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
5 décembre 2008

canvas, mail art et carte

Bonjour,

voici les petits cadeaux que j'ai offerts aux gagnantes de mon petit jeu concernant mon mini Paris :

Pour Miminne un mail art (le premier que j'envoie, tu vois Eliza, ton atelier m'a inspiré!) et une carte Mucha :

IMG_4045

IMG_4046

IMG_4047

IMG_4048

la carte avec des tampons Katzelkraft suivant pour une fois un pas à pas de Kiki sur le blog de la DT Katzelkraft (et j'en ai fait 5 dans différents coloris) :

IMG_3907

et enfin un canvas pour Elodie :

IMG_4042

Je suis dans ma période belle époque et Mucha !!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ! Demain week-end et courses de Noël !

bisous ! Val

Publicité
Commentaires
M
Ohh la la c'est tout simplement splendide tout ce travail d'encre, ces tampons magnifiques, les images vintage c'est vraiment trop trop beau !!!!<br /> Bisounours<br /> Isa
C
Ton mail art est une pure merveille! l'atelier t'a ouvert un nouvel horizon pour notre plus grand plaisir! Le canvas est d'une fémininité dont toi seule a le secret!<br /> Biz cocoloko07
M
De toute beauté, j'adore !!!
E
Superbe ta carte pour Mimine, quant à la mienne, je l'adore ! Tes réas sont de toute beauté ! C'est un bonheur de recevoir tes présents ! Gros bisous.
C
absolument magnifique !!j'aime beaucoup !!!biz
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité