Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
4 novembre 2008

Carte sorcière pour CJ Mélusine

Hello,

non je ne suis pas en hibernation, une semaine sans post !!! Mais c'est que j'ai consacré ma semaine de vacances à scrapper pour les scropines donc je ne peux vous montrer ces réas que lorsqu'elles sont parvenues à leurs destianataires !

C'est le cas de ma participation au CJ sorcière de Mélusine ( vous avez jusqu'au 15 novembre pour participer à son concours) . Je souhaitais trouver une belle sorcière et celle-ci m'a beaucoup plu  :

DSCN1197

et l'intérieur avec une sorcière plus traditionnelle :

DSCN1199

En novembre j'aurai beaucoup de choses à vous montrer puisque j'ai une quinzaine de cartes en stock, 2 minis, 3 canvas et 2 pages !

D'ailleurs une de mes pages paraîtra samedi dans le minimag de Val ( Un amour de scrap) ! Alors si vous voulez le recevoir abonner vous à sa news ! Un e-magazine très riche, plein d'infos !

Samedi c'est fête car atelier chez Mireille avec Eliza, Coco, Delphine et d'autres !!!

Merci pour vos adorables petits mots ! Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
M
Un immense merci Val pour cette splendide participation à mon concours elle est de toute beauté.J'aime beaucoup ce style que tu as donné à ta sorcière sexy et élégante J'adooooore !!!!<br /> Bisounours<br /> Isa
E
Une très jolie sorcière en effet ! Dans tes tons de rouge et noir, comme tu aimes ;-) ta carte est splendide. Biz.
N
Félicitations pour cette jolie carte,ta sorcière est très belle, tu crois qu'elle va lui faire peur?? Tu as bien bossé. Bises
N
superbe réalisation !!!
C
superbe ta carte, ce tampon corsaire et de toute beauté !!!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité